mardi 25 août 2015

Rentrée des élèves

Classes de 6ème : accueil des élèves et des familles à partir de 9h15 pour appel à 9h30 et prise charge jusqu’à 12h00, puis de 14h00 à 16h00, le mardi 1 septembre Classes de 5ème : le jeudi 3 septembre de 8h30 à 10h30 Classes de 4ème : le jeudi 3 septembre de 9h30 à 11h30 Classes de 3ème : le jeudi 3 (...)
jeudi 19 mars 2015
par  Admin.

INFORMATION IMPORTANTE ! DANGER pour les yeux : éclipse solaire.

Information aux parents pour l’éclipse partielle du soleil du vendredi 20 mars matin Demain, vendredi 20 mars 2015, l’éclipse partielle du soleil sera visible en France entre 9h et 12h, selon le lieu d’observation. L’observation du phénomène est toutefois dépendante des conditions météorologiques. Des (...)
jeudi 19 mars 2015

Representation Slam et Scène

On y est ! Représentation ce samedi 21 mars 15 heures à la galerie Robespierre. Venez nombreux !
mercredi 18 février 2015

Voyage en Espagne. Traditions andalouses

Élevage de taureaux, céramiques et flamenco, trois traditions andalouses qui ont rempli cette belle journée ensoleillée. Les élèves ont apprécié. Demain rendez-vous 6 h 45 pour se rendre à Madrid. Demain soir nous quitterons Madrid pour entamer le retour vers (...)
mardi 17 février 2015